21 octobre 2010

Bienvenu a tous

Mon blog est consacré aux mecs sexys.
Si vous voulez apparaitre sur mon blog en toute tenue (habillé,nu,boxer,slip,serviette...)
envoyez moi vos photos par mails a
mecs-sexys@laposte.net
les photos seront publié et tout le monde pourra vous laissez des commentaires sur votre ou vos photos.
A bientôt j'espere.
Bisous.

7 commentaires:

Tong a dit…

Salut! Merci pour ta visite et pour tes comms sur xxx-mec, c'est super sympa! :D

Bisous!

Tong

PS: Je t'ai ajouté dans la liste des liens sur mon blog.

qqquiveutdubien a dit…

sa commence plustot bien (surtout la 2° photo) bonne chance pour la suite

cordialement....

LUC a dit…

MERCI POUR LES COMM SUR MON BLOG
LUC

MARC a dit…

DE BIENS BEAUX MINETS

MARC a dit…

BON début et BON COURAGE


AMICAL BONJOUR


BONNE SEMAINE

samartin a dit…

gracias por tu visita a mi blog y por tus comentarios

3 hermosas fotos para el principio de tu blog

continuare visitandote
besos

BBS a dit…

de jolis mecs nu ou habillés , c'est cool